Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Marie-Ange
Les créas de Marie-Ange
Visiteurs
Depuis la création 306 640
Newsletter
12 septembre 2008

Mon tout premier boutis

En faisant du rangement dans mes armoires, j'ai retrouvé mon premier boutis, soyez indulgente, c'était aussi mes premiers pas dans la couture.
Le boutis par lui même je le trouve pas trop mal, j'avais fait le modèle moi-même, la fleur je l'avais copié bien sùr mais la mise en forme était de moi.
Pour la pochette par contre pas terrible,plutôt tordue, faut dire qu'au départ je ne savais pas ce que j'allais faire de mon boutis, et afin de l'utiliser, je l'ai transformé en pochette, et je me suis bien embêtée, ça se voie vous ne trouvez-pas?
pochette_1

Publicité
Commentaires
M
Bravo ! Tout de même ce e doit pas être facile à faire le boutis... je ne connais pas mais ça me donne des idées... il faudra que j'apprenne cette technique...
Répondre
F
Superbe, la pochette sera plus droite la prochaine fois.
Répondre
J
ohhhhhhhhhhhh eh bien vu que je serais absolument incapable de faire même le début de cet ouvrage, un grand bravo à toi
Répondre
Les créas de Marie-Ange
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité