Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Marie-Ange
Les créas de Marie-Ange
Visiteurs
Depuis la création 306 596
Newsletter
10 juillet 2012

Broderie et couture

Vous allez dire encore!!!!! ben oui mais il faut bien que je prouve que je ne reste pas sans rien faire mdr

alors voici mes deux derniers coussins de boutis

 

cuisine 019

32367648_p

cuisine 010             32924340_p

 

j'aime beaucoup ces deux lettres je les trouve très élégantes et raffinées, inutile de dire que la broderie est faite main, ils sont réalisés dans du coton de qualité, doublés pour la face brodée avec de la ouatine synthétique pour donner plus de gonflant et de relief au" quilting",  main bien sur!!!

la housse est faite façon oreiller.

 

  mes éternelles serviettes séche cheveux qui font le bonheur de beaucoup de monde.

 

bou 001    32923050_p

 

bou 003

Il y a des choses comme ça que je ne me lasse pas de faire, et pratique pour un cadeau!!!

a_bientot_010

 

 

Publicité
Commentaires
M
tes coussins sont superbes et en plus c'est mon initiale lol<br /> <br /> quand a ta serviette , il va bien falloir que je me decide a en faire une pour tester<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Tes cousins en boutis sont magnifiques ! j'adore, bravo bises
Répondre
P
super beau !!!!!
Répondre
G
Oh ben moi j'adore!! Tes coussins de véritables oeuvres d'art et les serviettes sèche cheveux....alors ça c'est le top!<br /> Gros poutoux!
Répondre
B
superbe travail !!<br /> bisouss
Répondre
Les créas de Marie-Ange
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité