Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Marie-Ange
Les créas de Marie-Ange
Visiteurs
Depuis la création 306 631
Newsletter
10 septembre 2008

Un nouveau boutis

Ca change du blanc!
Celui là est pour ma fille, il est assorti au dessus de lit que je lui fais en patchwoork,(je l'ai commencé il y a trois ans,  je ne suis pas sérieuse, je n'y travaille pas beaucoup, mais il touche quand même à la fin, je pense le terminer cet hiver)
Pour le quilting j'ai utilisé un fil dégradé.
coussin_cam_2

Publicité
Commentaires
C
C'st vraiment très beau quand est-ce que tu me donnes une cours ????<br /> Bises
Répondre
J
merci de ta visite, même si je te reponds avec un peu de retard. Ton coussin boutis est vraiment très beau. J'en fait un peu moi aussi. J'ai quelques difficultés à mettre des photos sur le forum des poupées. J'espère que j'y arriverai. Bon week-en et A+
Répondre
N
il est magnifique
Répondre
F
C'est superbe, mais je suis comme toi, il y a certains ouvrages commencés depuis des années et qui seront, peut être, finis un jour.
Répondre
Les créas de Marie-Ange
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité