Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Marie-Ange
Les créas de Marie-Ange
Visiteurs
Depuis la création 306 576
Newsletter
12 septembre 2012

Un tout nouveau boutis: coussin nounours

Voici une création originale de Marie-Ange.

DSCF7755

sa taille? plus ou moins 40cm

j'avais envie de faire autre chose que mes initiales même si c'est toujours un plaisir pour moi.

Ayant beaucoup de copines pationnées d'ours de collection, je me suis dit pourquoi pas boutisser un ours, mais voilà je ne trouvais pas dans mes bouquins de modèle de ce que j'avais en image dans ma tête!!, alors pas le choix il me fallait le faire moi même!! mais je ne sais pas dessiner.

J'ai donc chercher dans les coloriages d'enfants et tout ce qui pouvait être "crobar" de nounours, puis finalment j'ai trouver une forme qui me déplaisait pas il me restait donc à l'adapter au boutis, pas trop compliqué pour moi puisque le boutis ça me connait!!! je voulais l'encadrer comme pour mes monogrammes mais un peu different quand même, un simple trait ne me convenait pas, finalement j'ai trouver cette bordure et dans les angles j'ai décidé de mettre un coeur pour plus de tendresse, et un coeur c'est pas dur à dessiner.

La photo pas top mais pas facile de prendre du blanc en photo avec mon petit appareil

Alors vous aimez? car je suis partie pour en faire une belle série

 

Publicité
Commentaires
B
trop bo, tu as sacré talent, moi sais pas faire!!!!bisous
Répondre
G
hummmm que sa doit etre bon de poser sa tète sur nours <br /> bravo trop top<br /> Gigi
Répondre
B
[I][G]J'adooooooooore[/G][/I][Baver]
Répondre
V
SUPER GENIAL......VAS-y ma belle.....<br /> produis...produis...<br /> mais, une fois de plus, où trouves-tu le temps ? donnes moi la "recette" du temps...pas du boutis.<br /> bises...henriette
Répondre
G
Voui voui j'aimeeeeeeeeeeeeeeeee, j'adoreeeeeeeeeeeeeee en fait y'a pas de mots pour dire que c'est trop topmégagigaextraméga chouette!!<br /> <br /> Gros poutoux!
Répondre
Les créas de Marie-Ange
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité