Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Marie-Ange
Les créas de Marie-Ange
Visiteurs
Depuis la création 306 644
Newsletter
3 novembre 2020

confiture d’aubépine

 

La magie du sucre
Je viens de faire de la confiture d'aubépine
Après avoir fait cuire j'ai passé au presse-purée et je me suis retrouvée avec une masse ragoûtante
J'ai failli jeter
Bon vous me connaissez je ne jette pas si facilement et foutus pour foutus j'y mets mon sucre et là le miracle ce produit
Je vous mets pour ceux qui ne connaissent pas une photo des baies et de ma confiture terminée avec sa jolie couleur et son goût délicat

couvrir les baies d'eau faire cuire 20mn 

passer les baies au travers d'un tamis pour récuperer le maximum de pulpe

mettre à chauffer avec du sucre spécila confiture puis mettre en pot

 

 

Publicité
Commentaires
Les créas de Marie-Ange
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité