Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Marie-Ange
Les créas de Marie-Ange
Visiteurs
Depuis la création 306 583
Newsletter
17 août 2013

Protège cahier en boutis

Il y a quelques jours c'était les 60ans de ma belle soeur et de son mari, et leur 40ans de mariage, une fête surprise leur était préparée.

Mes nièces ont voulu leur faire un album de photos, le principe étant que chaque invité venait avec une photo qui les tenait à coeur, l'idée était bonne, 

je me suis donc proposée de faire l'album, comme je ne savais pas combien de photo il y aurait, la seule solution était de prendre un classeur pas trop grand ni trop petit, mon choix a été de 19/20 environ. 

J'ai donc préparé mes pages, et j'ai apporté de quoi coller en provisoire au cas où!! puis quelques bout de papier d'un vieux cahier, afin que les convives puissent écrire un petit mot qui serait coller sous les photos, pour les pages claires plus facile on écrit direct.

 

Et l'extérieur, je n'allais pas juste coller du papier donc j'ai dessiné un modèle que j'ai transformé afin de pouvoir faire du boutis, je sais que ma belle soeur adore, surtout si c'est moi qui fait

La preuve juste deux jours avant on avait été mangé chez elle pour qu'elle pense que c'était pour son anniversaire, je lui ai offert un truc en tissu, peut importe ce que c'est, elle était contente jusqu'à ce que je lui dise:" c'est pas moi qui l'ai fait" !!! je préfère quand c'est toi! me dit -elle!!

 

alors là, du coup quand elle a vu l'album elle était super contente, je ne vous montrerais pas l'intérieur car c'est personnel, et juste du scrap et de toute façon je ne l'ai pas terminé, il faut que je le récupère pour finir de tout coller mais comme il y avait certaine personne qui avait oublié les photos, je le lui ai laissé je m'en occuperais après les vacances.

alors voici mon boutis, modèle unique puisque dessiné par ma pomme, c'est simple mais suffisant

DSCF0385

Publicité
Commentaires
G
bonsoir ,super bravo bisous
Répondre
F
très classe Marie . Toujours du beau travail. Bonne journée
Répondre
H
j'aime bcp l'idée...tjs au "boulot"....mais dis moi quand tu trouves le temps.....peut être as-tu des journées de......36h TOI, ma chère Marie Ange....<br /> <br /> bizz Henriette
Répondre
Les créas de Marie-Ange
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité