Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Marie-Ange
Les créas de Marie-Ange
Visiteurs
Depuis la création 306 631
Newsletter
6 septembre 2013

Tablier de bébé

Souvenirs, souvenirs,

c'est en parcourant les brocantes que j'ai eu le plaisir de retrouver les tabliers de mon enfance, ceux qu'on nous mettait pour manger et rester propre, rien à voir avec les bavoirs de maintenant qui servent pas vraiment à grand chose.

Si ça plaît, ça me fera une idée cadeau pour les naissances, et des naissances il y en a autour de moi!!! 

C'est simple comme vous pouvez le constater, j'ai juste fait une petite broderie aux emmanchures et au fond

DSCF0565

Publicité
Commentaires
M
super ton tablier, moi qui suis tjrs entrain de faire des bavoirs parceque justement ceux qu'on trouve dans le commerce ne servent pas a grand chose, c'est ça que je devrais leur faire<br /> <br /> je vais essayer de trouver un patron<br /> <br /> bises
Répondre
Les créas de Marie-Ange
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité