Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Marie-Ange
Les créas de Marie-Ange
Visiteurs
Depuis la création 306 583
Newsletter
5 mai 2016

Un peu de couture avant une pose de quelques temps

Comme je n'avais pas de conserves, confitures ou autre à faire, je me suis mis à la couture ce matin.

Voici un coussin magique (quand on le déplie il se transforme en plaid) avec une adorable tête de chaton

 

DSCF3089

 

3 serviettes 'séche cheveux' et deux petites pochettes

DSCF3095

 

et là je fais une petite pose en couture, car j'ai tous les week end d'occupés pour le mois de Mai, puces créatives, exposition, fêtes des mères, expo de patch..

Je sais pas si je tiendrais mais je vais essayer

 

 

Publicité
Commentaires
Les créas de Marie-Ange
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité