Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Marie-Ange
Les créas de Marie-Ange
Visiteurs
Depuis la création 306 647
Newsletter
2 octobre 2010

Préparons Noël

Vous allez me dire Noël c'est dans 3 mois! ok, vous avez raison!  mais si , comme moi, vous avez beaucoup de cadeaux à faire et que vous les faîtes vous même il est quand même temps de les commencer.

Tout d'abord des serviettes sèche-cheveux, j'ai déjà fait, c'est du déjà vu sur mon blog mais comme cela à beaucoup plu alors pourquoi pas en refaire!!! et puis si vous n'avez pas encore d'idées ça peux vous en donner , c'est mon but!!!

Et voilà donc toute une série, de la même couleur dans une éponge bien épaisse et douce, comme ça pas de jaloux!!!

ser



Au sujet du tuto, j'ai remarqué quand on imprimait le patron il était un peu petit, alors j'ai refais en format PDF et je pense que maintenant le patron est à la bonne taille.
Vous le trouverez ici

Publicité
Commentaires
B
Bon, je suis rassurée, je ne suis pas la seule à turbiner pour préparer Noël, enfin quand je trouve 2 minutes. Je trouve ton idée géniale, on s'en sert tous les jours et ça a l'air bien confortable pour se chouchouter un petit peu! Non mais!<br /> Grosses Bises<br /> Gaëlle
Répondre
M
tu a toujours de bonnes idées !!! merci mariea !!
Répondre
C
Ah bravo, ca y est je stresse pour Noël ! LOL, non, tu as raison, il faut s'y prendre de bonne heure .
Répondre
C
merci *Marie* pour ce tuto tres explicite !une tres bonne idee cadeau ....il n'est jamais trop tard ,car Noel n'est pas si loin vu que le temps passe a vitesse grand V.mille gros bisous a toi .
Répondre
C
merci *Marie* pour ce tuto tres explicite !une tres bonne idee cadeau ....il n'est jamais trop tard ,car Noel n'est pas si loin vu que le temps passe a vitesse grand V.mille gros bisous a toi .
Répondre
Les créas de Marie-Ange
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité