Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Marie-Ange
Les créas de Marie-Ange
Visiteurs
Depuis la création 306 485
Newsletter
23 septembre 2010

Un nounours rose

J'ai eu la chance de trouver du tissu peluche, en rose et deux différents beige, et très ancien, il date des années 60 et oui rien que ça!!!! alors quoi faire avec des nounours bien sur.
  Malgré les années il est resté superbe ce tissu, bien à l'abri dans un coffre, la couleur n'a pas bougée ni la douceur.

Voici donc un premier en rose, il mesure  +/-25 cm, les yeux sont en verre, et il est complètement articulé (bras jambes et tête. L'intérieur , toujours du molleton anti-allergique
DSCF0919

Un photo de la tête pour mieux voir les détails

 

t__te

J'espère que même en rose il vous plait bien!

Publicité
Commentaires
T
Z'adore tes zolis zours!!!![Oui]
Répondre
B
Je sais, que cela fait un moment, que je ne suis pas venue te voir. J'ai du mal à allumer l'ordinateur ces derniers temps. Mais on s'est quand même vues cet été.<br /> J'ai adoré les poupées, qui trônaient dans ta cuisine, mais l'ours me laisse baba!!<br /> Il est magnifique! Je me souviens, que tu m'avais expliqué, que tu te lançais dans les ours en peluche, mais là, il va falloir, que tu ouvre une boutique, ou un centre d'accueil pour peluche.<br /> Cela dit, j'en connais quelq'unes, qui les adopteraient volontiers!<br /> Grosses bises à tous<br /> Gaëlle
Répondre
M
Marie te voila pro en oursomanie!<br /> il est tout simplement adorable ce nounours rose<br /> bisous
Répondre
J
Cette petite boule de poils Rose est craquante. Je le trouve très réussi. Continues surtout Mariea. J'attends la suite avec impatience......
Répondre
W
coucou marie ange<br /> comme d'habitude une pur merveille continue ma belle de nous enchantee
Répondre
Les créas de Marie-Ange
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité