Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Marie-Ange
Les créas de Marie-Ange
Visiteurs
Depuis la création 306 701
Newsletter
11 octobre 2010

Un nounours en lainage

Pour changer un peu, j'ai fait celui ci dans un lainage que je trouve assez sympa.
Il mesure 30cm
comme toujours les yeux sont en verre, la truffe brodée avec fil à broder noir, entièrement articulé et bourrer de molleton synthétique
Et, pour faire  un peu de fantaisie je lui ai mis une collerette en dentelle, je trouve que ça lui va bien et vous quand pensez vous?

DSCF1195
DSCF1197

DSCF1199




























a très bientôt pour un nouveau, si , si j'ai l'oursonïte aiguë alors vous avez pas fini d'en voir!!!

 

PS: merci à mes 130 abonnés pour votre fidélité et l'intérêt que vous portez à mon blog!!!

Un très très grand merci

Publicité
Commentaires
D
Mais oui, il est sympa! !Et la dentelle , très bien !!!
Répondre
M
il est superbe !!! pas évident le tissu que tu a choisi !!! il est adddooorrraaabbbllleeeeeeeeeee!!! bravo et avec sa collerette il est très élégant !!!
Répondre
P
il est tout mimi le pépère. [Bisou][Bisou]
Répondre
G
Oui,oui moi aussi je l'aime bien lui, j'aime bien la matière, ça change un peu! bon alors surtout ne te soignes pas elle te va bien cette maladie....[mdr]<br /> <br /> gros poutoux
Répondre
C
Moi aussi , j'ai attrapé "l'oursonite aigüe"<br /> Ce n'est pas dangereux , mais seul le manque de place me fait ralentir<br /> En tout cas , ce nounours est très sympa
Répondre
Les créas de Marie-Ange
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité