Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Marie-Ange
Les créas de Marie-Ange
Visiteurs
Depuis la création 306 640
Newsletter
26 avril 2016

Coussin pour ma copine

Il y a quelques jours je suis allée squatter chez mon amie jany en Ardêche, auparavant j'étais allée avec les cop's du club de patch, chez josie patch et j'avais trouvé un bout de tissu avec une poupée raggedy, quand j'ai vu ce motif je me suis dit ça c'est pour Jany!!  j'étais sure lui plairait.

Alors un peu de molleton une doublure un peu de quilting et hop un coussin, j'avais hésité un temps à en faire un panneau mais j'ai eu raison pour le coussin elle a préféré

Et je n'oublie pas ma copine Josiane qui m'a fait la broderie machine des 'doudous de Jany' un grand merci

IMG_20160407_110810

 

Publicité
Commentaires
M
splendides<br /> <br /> superbe travail<br /> <br /> belle soirée
Répondre
Les créas de Marie-Ange
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité