Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Marie-Ange
Les créas de Marie-Ange
Visiteurs
Depuis la création 306 589
Newsletter
30 avril 2016

Recette de charlotte aux Fraises de régime

Vous êtes au régime, ou faîtes attention à votre poids, et bien ces charlottes aux fraises sont pour vous, garanties 0% de matières grasse et sans sucre..

 voici la recette:

Aimer coudre et le faire avec passion, ne pas compter son temps, et aussi avoir une bonne amie à vos cotés

 

DSCF3097

DSCF3096

Merci à ma Mumu belge pour la recette c'est elle qui m'a donné la recette à l'origine et l'été dernier nous nous sommes installées à l'ombre d'un arbre au bord de la Dordogne et nous avons fabriqué les fraises, elle m'avait bien préparé le travail;

puis petit à petit j'ai continué après son départ, comme j'ai bien aimé j'en ai fait une deuxième quand on aime on compte pas comme on dit

Si vous êtes du coin, vous pourrez les voir en vrai à notre expostion de patch pour les 20ans de l'association 'les petits chiffons de l'alzou' les 3/4/ et 5 juin à la salle des fêtes de Gramat  

Publicité
Commentaires
B
Tu m'as eu 😝. C'est super joli 💋❤
Répondre
J
ah mais ça j'ai déjà vu, ton blog ! et j'aiime bcp tes poupées !!!! merci pour l'info
Répondre
J
qui est ta mumu belge ? ce n'est pas de la curiosité déplacée, mais j'aimerais bien connaître des blogeuses en Belgique puisque j'y habite ! 'c'est super ton gâteau en tissus
Répondre
Les créas de Marie-Ange
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité