Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Marie-Ange
Les créas de Marie-Ange
Visiteurs
Depuis la création 306 640
Newsletter
23 février 2016

Un Eléphant ça trompe énormément

 Voici un coussin magique que j'avais rélalisé pour mes marchés de Noël.

Le motif est très beau 

Il a plu et est vite parti.

A venir d'autres coussins avec de jolis petits chats

191220151006

 

Désolée je n'ai pas pris de photo déplié, si vous ne connaissez pas les coussins magiques allez voir sur mon blog j'en ai fait plusieurs et pour certains ils y sont dépliés

Publicité
Commentaires
2
Magnifique cet éléphant !!!!<br /> <br /> Je ne connais pas du tout le concept du coussin magique, je vais explorer ça tout de suite ^^
Répondre
C
Oh super!! Le motif est top!<br /> <br /> Bisous poulette
Répondre
H
SUPERBE .......<br /> <br /> Tu ne réponds JAMAIS à la question : où trouves-tu le temps ???
Répondre
Les créas de Marie-Ange
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité