Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Marie-Ange
Les créas de Marie-Ange
Visiteurs
Depuis la création 306 694
Newsletter
26 février 2015

un nouveau plaid Rag quilt

voici le dernier plaid que j'ai réalisé, effet vintage, il comprend 81 morceaux de tissu, le plus difficile étant de bien mélanger les couleurs, d'ailleurs pour celui ci une erreur deux carrés identiques cote à cote m'a obligé à le démonter de moitie pour corriger 

ha il en faut de la patience!!! et j'en ai quand même un minimum heureusement

DSCF2532

DSCF2533

DSCF2534

 

un peu plus prèsDSCF2535

DSCF2536

 

l'envers je l'ai fait avec ce joli tissu uni qui m'en a fait voir des vertes et des pas mûres comme on dit

DSCF2537les franges de très près pour que vous voyez tous ces coups de ciseaux qu'il faut faire!

 

j'en ai un autre en route il ne me manque que le tissu de doublure, je n'ai rien dans mes réserves qui correspond à ce que je veux un tissu uni ou faut uni dans les tons de parme ou violet

j'espère en trouver au salon de loisirs créatifs d'Aurillac le 6 mars on en profitera aussi  pour passer à Mondial tissu ainsi qu'à la mercerie 'la boite à boutons' où la propriétaire nous avait super bien accueillie il y a deux ans.

alors avec tout ça si je trouve pas, je me retournerais vers un drap. 

 

Publicité
Commentaires
C
Tu vois vintage il est top !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
ohlalalala qu'il est beau !!!!!! quel boulot j'adore !!!
Répondre
J
toujours au "top" Marie.... Il y a certains tissus que je reconnais..... Bravo
Répondre
J
bravo, très joli !
Répondre
Les créas de Marie-Ange
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité