Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Marie-Ange
Les créas de Marie-Ange
Visiteurs
Depuis la création 306 583
Newsletter
21 mars 2014

Vitrail patchwork

alors lui ça fait tellement longtemps que je l'ai commencé, que je ne me souviens même plus 4, 5 ans peut-être 6

il sera visible  à l'expo de patch des petits chiffons de l'Alzou au couvent de Gramat les 5,6,7 et 8juin.

Pour celles et ceux qui ne pourront pas venir voici quelques photos

DSCF1318

DSCF1317

Publicité
Commentaires
H
j'aime beaucoup le style vitrail...j'en ai déjà fait, et j'espère continuer à en faire...toujours beaucoup de paperasses car je change mon nom sur TOUT, pour reprendre mon nom de "jeune fille".....TEULET, c'est plus local....mais la "jeune fille" est FORT LOIN.............FORMIDABLE...FOORMIDABLE!!!!<br /> <br /> j'apprends que l'expo sera au Couvent!!!!!!
Répondre
M
il est tres joli ,j'aime bien cette technique vitrail, j'en ai fait quelques uns au club il y a qqes années dont un iris qui ressemblait au tien<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Les créas de Marie-Ange
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité