Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Marie-Ange
Les créas de Marie-Ange
Visiteurs
Depuis la création 306 662
Newsletter
29 mai 2012

Gribouille, teddy bear calin

 uyt 001voici gribouille

Cousu main comme toujours articulations à l'ancienne, yeux en verre, le ventre est remplie de granulés de caoutchouc.

1 coollllllllllllllllllll2 tout simple juste un petit coeur sur sa poitrine et un ruban autour du cou

sed 006

 Il est parti rejoindre sa maman qui je le sais le couvre de calins

 A bientôt

swsyulhy

Publicité
Commentaires
G
Oh mais c'est pas sérieux ça....je suis en retard pour voir ce tropmégamagnifiquegénialissime petit Gribouille....ça c'est pas un ours comme les autres....il est juste trop craquant et trop doux et trop tout quoi!! Je le kiffe grave!<br /> <br /> gros poutoux d'amour!
Répondre
N
magnifique!!
Répondre
C
chapeau ,Gribouille mérite des petitous ;il a une frimousse à croquer ;bon,je me cherche du matos etje passe commande ; t'es d'accord ,Marie???<br /> je t'embrasse très affectueusement .
Répondre
G
belle fourrure bravo il est superbe<br /> gigi
Répondre
J
Dis donc il a une fourure de panthère ce Gribouille, il est splendide et doit être tout doux, biz
Répondre
Les créas de Marie-Ange
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité