Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Marie-Ange
Les créas de Marie-Ange
Visiteurs
Depuis la création 306 589
Newsletter
2 juin 2012

un peu de scrap? oui enfin presque!!!

c'est pas vraiment du scrap que je vous présente aujourd'hui, mais presque puisque le matériel utilisé est du matériel de scrap

 

scr 001

En premier des explications pour les deux calepins que j'ai fait avec des cartes de "la compagnie des elfes", je les ai trouvées tellement belles qui fallait que je les utilise intelligemment, au dos un nounours embossé.

scr 007

Ensuite un magnet, pour cela j'ai utilisé un carton gris recouvert sommairement de gesso, puis passé avec un encreur rouge, ensuite j'ai embossé le nounours puis le tour du carton, au dos j'y ai simplement collé un aimant fin récupéré dans un carton de céréales, vous savez les cadeaux pour enfants!!!!

Oups!!! j'avais oublié j'y ai passé du verni en bombe dessus pour le protéger et aussi pour que se soit plus joli.

scr 009 scr 010

le dernier toujours sur un morceau de carton gris, j'ai utilisé le carton lisette, mais à l'inverse j'ai commencé par embosser avec de la "utée" bleu puis j'ai mis mon tampon, j'aurais pu faire un magnet avec, mais j'ai trouvé plus adapté pour une carte à fil ou ruban etc.

je vais en faire d'autres pour ranger mes fils, mais je ne ferais pas comme ça je peindrais mon carton et ensuite j'embosserais uniquement le tampon, car un tampon avec des écritures n'est pas à son avantage comme ce que j'ai fait car je vous assure que le tampon est très joli et très très fin. Mais bon je suis novice dans le scrap, j'aime bien essayé des trucs et si ça marche pas comme je le veux pas grave je recommence ou je laisse tomber chat mdr

 

Tous les tampons sont de" la compagnie des elfes" ils font partie des derniers achats de Padicréa lors de la crop de Rueyre.

Je vous conseille d'aller faire un tour sur le site de Bri, elle fabrique de superbes tampons, elle vous fabrique même des personnalisés et  mieux encore vous faite votre croquis ou dessin et hop!!! vous avez votre tampon unique.

32576859_p

 

PS: non, non je ne touche pas de dividende pour la pub!! c'est juste parce que j'aime

 

Publicité
Commentaires
W
j y connais rien du tout en scrap mais c est super beau ce que tu as fait<br /> bravo
Répondre
B
extra !!!!<br /> du coup tu me donnes l'idée !!!!<br /> bisouilles<br /> bri [Baver][Baver][Baver]
Répondre
M
très jolies, tu vois tu t'y met au scrap...
Répondre
G
Ingénieux....moi j'adore l'ourson....il est trop mignon!<br /> <br /> Bon WE et gros poutoux d'amour
Répondre
Les créas de Marie-Ange
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité