Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Marie-Ange
Les créas de Marie-Ange
Visiteurs
Depuis la création 306 662
Newsletter
23 mai 2012

Joli coeur

patch 013Un petit collier et une clochette comme un vrai!!

Une copine avait réalisé ce modèle de chat mais n'était pas satisfaite du résultat elle avait rencontré quelques difficultés, alors il en fallait pas plus pour que je mette au défi de le réaliser, et je suis satisfaite du résultat.

8

 

Quelquefois il en faut pas beaucoup pour ne pas être satisfaite, le tissu, l'emplacement des membres, des yeux, des oreilles, tout peut changer un modèle

 

7

 swsyulhy

Publicité
Commentaires
N
bien mignon!!
Répondre
M
trop mignon BRAVO
Répondre
C
[;)]eh!!!bien ,dit-moi .joli coeur est au top ;tu vas devenir une grande artiste ,Marie ;cette boule de calins est tout simplement sublime .gros ,gros bisous .[Bouquet][Aimer Ordi]
Répondre
B
oh je l'adore, je crois que c mon coup de coeur parmi toutes tes belles créas!!!! bravooooo quel talent!!!!
Répondre
C
Il est mignon comme tout.bisous
Répondre
Les créas de Marie-Ange
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité