Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Marie-Ange
Les créas de Marie-Ange
Visiteurs
Depuis la création 306 640
Newsletter
4 novembre 2011

Picolino l'ours bleu

Aujourd"hui je vous présente Picolino, il est tout tout doux,

 c'est un petit coquain, il grimpe dans les arbres et dûr pour l'en faire descendre

DSCF2465

 

 il se prend peut-être pour un panda!

DSCF2466    

j'adore vraiment ce bleu

DSCF2468

 Il a essayé tous les arbres du jardin

DSCF2467

Quel acrobate

DSCF2469

 

et là il me dit tu m'attraperas pas nananerre!!! je lui ai repondu si à la chutte des feuilles!!!

Publicité
Commentaires
G
Je veux le même !!!! LOL<br /> il est vraiment trop mignon et à l'air vraiment très doux!!!
Répondre
D
Trop mimi ce nounours. Il est vraiment superbe et ce serait vraiment dommage qu'il se casse une patte en tombant.<br /> BRAVO ENCORE UNE FOIS.<br /> BISOUS.<br /> Colette
Répondre
T
Tu aimes le bleu toi??? lol il est superbe ce n'ours, surveille la chute des feuilles ça serait dommage qu'il se blesse en tombant!!<br /> gros poutoux
Répondre
P
du bleu,tu aimes?!!!!!!j'aurais pas crû!!!!!!!il est trés beau !!!!bravo
Répondre
M
super sympa piccolino l'acrobate, qu'est ce que j'aime ce bleu il est magnifique<br /> braavo Marie <br /> bisous Mamyma
Répondre
Les créas de Marie-Ange
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité