Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Marie-Ange
Les créas de Marie-Ange
Visiteurs
Depuis la création 306 625
Newsletter
23 octobre 2011

Un sac et son porte monnaie assorti

DSCF5930

Dans quelques jours je suis invitée à un anniversaire, pas de cadeau juste une bouteille de champagne, mais je me sent pas d'y aller sans rien, alors plutôt que d'acheter quelque chose, ce qui serait mal placé, j'ai décidé de faire un sac à mon amie, elle pourra ainsi le faire suivre à la Dordogne ou quand elle ira à sa piscine, enfin elle en ferra ce qu'elle voudra.

La semaine dernière à Padicréa, l'atelier était de faire un sac justement et de le customiser, donc ça m'a donné l'idée, sur le devant du sac là ou je voulais customisé j'ai préféré faire une poche, c'est toujours utile, ainsi qu'un autre à l'intérieur.

DSCF5933

Puis dans la semaine je me suis inscrite à un atelier en ligne sur le forum de patchsi avec comme animatrice bibipatch pour faire un porte monnaie ça tombait donc super bien, je l'iai fait assorti au sac, un peu galère tout de même mais avec les conseils des filles du forum et de la persévérance j'y suis enfin arrivée. Il fallait pour le décorer faire du piqué libre une première pour moi, la prochaine fois j'essayerais de le faire un peu mieux , mais pas évident ça aussi, pour le fermer j'y ai mis plutôt qu'un aimant que je n'avais pas une pression., à l'interieur trois poches dont une avec fermeture éclair

 

DSCF5934

DSCF5935

 

et voilà l'ensemble pas pmal quand même je pense que ça fera un beau cadeau et que mon amie l'appréciera

DSCF5932

Publicité
Commentaires
C
Quel bel ensemble et quelle chance elle a cette amie!!!!Merci de ta visite bisous.
Répondre
G
j'aime bien les couleurs <br /> bisous<br /> Gigi
Répondre
B
Bravo, Mariea, pour ton joli ensemble, ça fait un magnifique cadeau. Tu as vraiment bien travaillé, et ton amie va être heureuse. Merci d'avoir mis le lien vers mon blog.
Répondre
C
bravo,MARIE, ton amie va etre ravie ;alors toi ,tu nous montres de ces belles créas !!!!tout te tourne dans les mains .gros bisous ma belle .
Répondre
M
Tu m'étonnes qu'il est pas mal cet ensemble, il est tout simplement canon, c'est un super cadeau de fille !
Répondre
Les créas de Marie-Ange
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité