Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Marie-Ange
Les créas de Marie-Ange
Visiteurs
Depuis la création 306 685
Newsletter
4 mars 2011

Lilas

 Lilas,est un nounours en velours cotelé fin, et le velours un peu galère quand même ça s'effiloche beaucoup!!! mais avec de la patience je l'ai réussi, je lui ai mis un petit ruban d'organsa car je trouve plus sympa!

le dessous des pattes ainsi que les oreilles sont fait dans du velours froissé

Il mesure  30  cm, il est articulé, ses yeux sont en verre, un peu de peinture sous les pattes, les oreilles et autour des yeux très discretement.

vous remarquerez aussi que j'ai formé les doigts des pattes arrières, le museau est brodé avec du coton couleur dégradé.

DSCF2069DSCF2070

DSCF2066DSCF2068

Publicité
Commentaires
B
Tu vas pouvoir ouvrir une galerie des ours!!! <br /> Au fait j'ai pensé à toi en feuilletant le dernier Marie-Claire idée: ils proposent un concours sur le thème de l'ours!<br /> Grosses bises<br /> Gaëlle
Répondre
L
vraiment trop trop mignon!!!!!<br /> je l'adore!!!!<br /> bises laurence
Répondre
G
de mieux en mieux bravo ,il est superbe <br /> Bisous <br /> gigi
Répondre
C
Mais qu'il est beau ce petit Lilas, j'adore sa couleur bravo!!!!
Répondre
J
Lila est top pour la saison...... Mais tu m'étonneras toujours. Tu deviens pro des n'ours. J'aime ce que tu fais. Amicalement
Répondre
Les créas de Marie-Ange
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité