Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Marie-Ange
Les créas de Marie-Ange
Visiteurs
Depuis la création 306 698
Newsletter
24 février 2011

Il faut pas oublier les enfants.................

voici deux  nounours spécial enfant, pourquoi spécial enfant et bien tout simplement ils sont fait avec du matériel approprié.
Les rondelles, les yeux sont du matériel de sécurité et en plastic, ils ne peuvent être arrachés et de plus cela permet de pouvoir laver le nounours
ils mesurent  une trentaine de centimètre

Le premier en beige adore se vautrer dans la superbe écharpe que m'a offerte ma copine d'Alsace Fraiseamande
DSCF1645
DSCF1646

 

le vert quand à lui aime l'extérieur, il est prêt pour l'aventure
DSCF1689

DSCF1688

Publicité
Commentaires
G
superbe ils sont vraiment bien ,bravo<br /> Gigi
Répondre
M
Ils sont mignons tous les deux et le 2e, mais quelle belle couleur ! je suis bien d'accord, tu vas faire de petits heureux ! Bravo mariea
Répondre
M
DEUX beaux oursons !j'aime beaucoup leur couleur ;tu va faire des heureux,**MARIE**.je te fais d'enormes poutoux.CAREFORYOU .
Répondre
M
c'est géniale bravo d'y avoir penser!bonne soirée bisous
Répondre
M
ils sont trop mignons avec une préférence pour le premier
Répondre
Les créas de Marie-Ange
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité