Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Marie-Ange
Les créas de Marie-Ange
Visiteurs
Depuis la création 306 694
Newsletter
20 février 2011

J'ai animé un atelier de scrap...........;

Cela fera certainement rire les filles qui me connaissent bien mais c'est comme ça!! j'ai animé un atelier de scrapbooking
C'était un challenge pour moi et je l'ai bien réussi.

Cela fait plusieurs mois, ma nièce qui habite un village d'environ 300 habitants l'hiver, m'avait demandé d'animer un atelier de scrap , tout d'abord j'avais dit non mes talents en scrapbooking étant très limités, mais sur son insistance j'ai fini pas accepter, aucune ne connaissant le scrapbooking elles ne seraient pas très sévères!!!
Ma nièce   fait partie d'une association du village de Floirac où se regroupent de jeunes mamans et qui un samedi par mois se rencontrent sur un thème, la dernière fois c'etait "Galette des rois", pour noël elles avaient fait des décos, rencontre aussi avec une kiné, et la prochaine fois confection de macarons!!!!

Après avoir demandé la permission à Caroline d'utiliser en de ses modèles, me voilà ce samedi pleine d'entrain mais aussi d'appréhension, serais je à la hauteur?
Arrivée chez ma nièce oups!!! une table d'un peut plus d'un mètre sur 60cm environ !!!  mais comme nous devons pas être très nombreuses on devrait y arriver!!!!!
finalement à ma grande surprise on se retrouve une bonne dizaine, ou là là!!!!! c'était pas prévu autant!!!, mais ces filles ont l'habitude je pense de se retrouver dans de petits endroits car tout c'est très bien passé, à tour de rôle elles venaient prendre les explications et allaient sur un coin du plan de travail, sur la table du salon là ou elles pouvaient en fait et commençaient leur création!!! j'en revenais pas , quand je pense que les vrais scrappeuses il leur faut une table de plus d'un mètre chacune une chaise pour s'assoir, la tisane etc, etc !!!!!
Il y avait donc une bonne dizaine de mamans mais il y avait les enfants aussi!!! alors là ça moi j'avais pas compris!!! non! non vous qui me connaissez ne riez surtout pas!!! vous imaginez ma panique chaque maman arrivait avec au moins deux enfin j'avais l'impression qu'il y en avait avait!!!! !!!!ben je peux vous dire que ça en fait de la marmaille!!!!! je n'ai pas montré mon inquiétude quand même, je suis polie!!!!
  je sais pas si vous allez me croire ou pas, tout c'est bien passé, les enfants se sont amusés dans le salon, quelques uns sont venus avec nous aider leur maman, mais impec, pas de pleurs, pas de jérémiades!!! incroyable !!!  j'en arrivais même à les oublier , moi Marie-Ange!!!!
Il y en a même les plus grand qui ont mis la main à la pâtes qui ont choisi les couleurs, les décos qui ont aidés quoi!!!!

Je félicite d'ailleurs ses mamans de la façon qu'elles élèvent leurs enfants, car ils ont été très sages et tranquilles!!!

A la fin photos des enfants avec leurs créations et celles de leurs mamans!!
j'ai passé une belle après midi c'etait très agréable et comme j'ai dit plus haut étant novice en scrapbooking elles ont été très sympa, et je pense qu'elles ont beaucoup aimé  leur après midi, si j'en crois les remerciements qu'elles m'ont prodigués avant de partir.
Elles étaient contentes(ayant scrapper des photos de leurs enfants)car j'en ai entendu plusieurs dire "chic on aura le cadeau pour la fête des mères"!

voilà celui que j'avais fait dans la semaine mais que je n'ai pas pu leur montrer car je l'ai offert avant
DSCF1996

voici celui que nous avions comme modèle celui que caroline nous avait fait faire l'an dernier, à Padicréa là pour le cas c'était pour l'utilisation du meelting pot, mais ça allait très bien sans la cire chaude comme modèle celui là donc je l'avais offert à ma belle sœur
M_M_avril

On a pensez un peu trop tard pour les photos quelques mamans étaient déjà parties!!!

DSCF2011


je remercie ma nièce qui m'a fait confiance pour mes talents de scrappeuse!!
et à l'année prochaine!!! c'est ce que j'ai entendu en partant!!!!
On verra heim!!!

Publicité
Commentaires
W
tu as bien l étoffe d une chef, tu vas pouvoir nous faire plein d atelier maintenant;<br /> bon j ai bien ri car je t imaginais mais tu t en ai sortie haut la main<br /> en tout cas c est bien sympa des après midi comme çà<br /> bravo
Répondre
B
Excellent!!! Elles ont du être ravies, j'y aurais bien participé: à quand la prochaine???? Je reconnais certaines photos de certains zamours, qui trône fièrement sur une certaine cheminée!!!!<br /> Grosses Bises<br /> Gaëlle
Répondre
P
là j'ai readmiré tes pages :tu mépates et en plus quelles belles couleurs de blog!!!!!!!![Oui]
Répondre
M
tu es douee dans toutes tes creations ;bravo!!j'aime scapper ,mais quand on ne peut pas terminer sa page ,on laisse tomber quelque temps..mon espace perso se termine ;apres j'attaque.gros poutoux ,MARIE.<br /> BISOUS HUMIDES DE TROYES *maminette*
Répondre
P
bravo!! tu animes un atelier scrap quand!!
Répondre
Les créas de Marie-Ange
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité