Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Marie-Ange
Les créas de Marie-Ange
Visiteurs
Depuis la création 306 654
Newsletter
30 novembre 2010

un peu de couture

il y a quelque temps à Padicréa, Colette une fille de l'association, nous a animé un atelier bracelet,je le trouve très sympa et élégant ce modèle, voici le mien
DSCF1289
DSCF1294

Et maintenant une trousse à couture de voyage, c'est un modèle que j'aime beaucoup et que j'ai souvent fait dans le temps, et il y a quelque jours j'ai retrouvé celui ci qui n'était pas terminé, donc je l'ai terminé, à l'intérieur des plaques en plastic transparent ou on peut mettre du fil en réserve

DSCF1295
DSCF1296
si vous regardez bien vous les apercevez les petites plaques transparentes!!!

Maintenant un atelier de Padicréa avec Mireille, déco de porte manteau, je ne vous l'avais pas montré car je voulais coudre sur un , une broderie "Elise" pour ma petite nièce et devinez qui pas moyen d'y remettre la main dessu salors tant pis!!
Pour fille en rose
DSCF0613
et pour garçon en bleu!!!ben pourquoi pas les garçon utilise aussi des portes manteau  alors pourquoi pas les leur décorer aussi
DSCF0610

des couvercles de bocaux pour le fil de cuisine, ils ont eu un très grand succès dans mon entourage.
100_4290
DSCF0740

je vous remontre mon premier
100_4165

Et pour terminer, un range aiguille.
alors j'ai fait un truc super, j'ai détourné un mini en scrap
C'est caroline de l'association Padicréa qui nous a fait faire un mini avec des dessous de bock (verre à bière) recouvert de papier scrap . Comme j'avais besoin d'un nouveau truc pour ranger mes aiguilles au lieu de mettre des pages en papier et coller des photos, j'ai fait des pages en tissu pour y glisser mes aiguilles, j'en suis assez satisfaite, il est gros mais au moins j'ai un grand  choix d'aiguilles réunies dans un même carnet

DSCF1371
DSCF1375

Publicité
Commentaires
C
Je trouve que c,est très beau et original.Bravo.
Répondre
G
j'adore l'idée des bocaux pour la ficelle, et alors ce que je préfère c'est ton range aiguilles, il est vraiment super!! le bracelet est super élégant et les cintres très ingénieux!et cette trousse est super raffinée! bravo!!<br /> bon demain c'est mercredi....on reprend la route?[mdr][mdr]<br /> <br /> gros poutoux
Répondre
J
Ta trousse est très jolie. Ainsi que ton range-aiguilles. Le reste aussi. Bisous Marie et continues.....
Répondre
C
bonjour ces cintres sont vraiment beaux de jolis cadeaux pour NOEL BON DIMANCHE ABIENTOT[:(][:(][Papy][mdr]
Répondre
J
J'aime beaucoup ton bracelet <br /> Je le verrai bien à mon poignet !
Répondre
Les créas de Marie-Ange
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité