Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Marie-Ange
Les créas de Marie-Ange
Visiteurs
Depuis la création 306 485
Newsletter
8 décembre 2010

Une nouvelle poupée bouclée

J'ai pris encore une fois un réel plaisir à faire cette poupée, toujours sans nom, car je n'ai jamais d'idée pour ça, déjà trouver un prénom à mes enfants avait été très dur, toute ma grossesse alors pour une poupée!!! mais ainsi si un jour elle est adoptée et bien sa maman le choisira elle même!!! et puis voilà!!!
DSCF1319  un petit tour dans le jardin

DSCF1320mJPG
La coquine vous montre ses dessous!!!!

DSCF1280_bAssise sur un lit on est pas mal du tout!!!

DSCF1283mJPG

et le détail de son visage.

J'espère que celle là aussi vous plaira!!!
Je fais toute mes créations avec passion mais aussi en pensant à vous qui gentiment venez les voir et me laissez et petit commentaire toujours gentil, merci à vous!!

Publicité
Commentaires
G
elle est génial beau tissus et les cheveux hummmm<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Gigi
Répondre
B
Elle est trop jolie!!! C'est sûr, elle va faire des heureux!!<br /> Grosses Bises<br /> Gaëlle
Répondre
N
Encore une très jolie poupée au visage bien dessiné, à la robe élégante. Je me demande quand tu trouves le temps de faire toutes ces réas. Et on a pu hier soir, admirer les ours et poupées que tu as rapporté de ton long voyage dans l'Est. Remarquables ! Tu pourras le dire à leurs auteurs.
Répondre
C
tres coquette et joli minois cette poupette !!tu as des mains en or !bisous .[[Bisou]
Répondre
M
Superbe. Trop mimi
Répondre
Les créas de Marie-Ange
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité