Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Marie-Ange
Les créas de Marie-Ange
Visiteurs
Depuis la création 306 689
Newsletter
23 avril 2010

Une autre poupée de chiffon

Et oui, je suis dans la poupée de chiffon à fond!!!!
Après mes jumelles, voici Barbara du nom de ma copinaute Barbara qui m'a donné son patron, mais par contre si vous allez sur son blog dès que vous ouvrez, vous tombez sur la sienne, et vous remarquerez qu'avec un même patron on peut faire des choses vraiment différentes, changer un peu la coiffure et le visage et vous avez un autre style, bon c'est vrai la sienne est superbe, mais je ne désespère pas d'y arriver un jour!!!!

100_4283  Barbara au milieu des fleurs

100_4285













Barbara dans un arbre













Je viens de commencer un autre modèle alors la suite bientôt!!

Publicité
Commentaires
S
elles sont superbes tes poupées,bravo !<br /> j'aimerais mais les peu d'essais que j'ai fais n'ont pas été trés concluant alors comme j'ai d'autres choses à faire je préfère admirer celles des autres ! lol ![:D]<br /> @bientôt
Répondre
M
magnifique!!!! la petite barbara!! encore bravo!!
Répondre
M
magnifique!!!! la petite barbara!! encore bravo!!
Répondre
A
Une superbe poupée avec de belle couleurs j'adore
Répondre
M
Bravo pour cette jolie Barbara ; il est vrai que je devrai venir plus souvent, mais entre le blog , le forum et tout le reste, j'ai du mal. Je te promets de faire un effort et de venir de temps en temps
Répondre
Les créas de Marie-Ange
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité