Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Marie-Ange
Les créas de Marie-Ange
Visiteurs
Depuis la création 306 485
Newsletter
27 décembre 2012

Ma mère Noël

Il y a trois mois nous avons organisé sur La malle aux poupées de chiffon un défi, faire une mère Noël, ce pouvait être

 soit un ours mère Noël
soit un lapin mère Noël
soit une souris mère Noël
soit une poupée mère Noël
soit un chat mère Noël
enfin tout ce qui nous passait par la tête.

 

Moi j'ai choisi une poupée et la voici

DSCF8606

Sa tenue est confectionné dans un très beau satin rouge, de la fourrure blanche la borde, elle porte un petit coeur rouge autour de cou

DSCF8597

son visage est peint

DSCF8600

DSCF8602

ses pommettes sont roses mais ne se voient pas trop à cause du flash

 

Comme Noël est passé, je vous souhaite avec ma mère Noël une très très bonne année 2013 qu'elle vous apporte joie, bonheur et surtout la santé.

Publicité
Commentaires
G
Oh oh ohhhhhhhhhh la mère nono est là....elle est à croquer!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin d'année....je te la souhaiterais le moment venu :)<br /> <br /> <br /> <br /> gros poutoux
Répondre
G
Bien jolie aussi cette petite Mère Noël aux yeux bleus ! Faudrait pas que le Père Noël s'absente trop longtemps ... !!!<br /> <br /> Bisous et très bonne fin d'année
Répondre
J
J'ai zappé ton envoi..... Mille excuses Chef de moi..... Elle est très belle ta Mère Noel<br /> <br /> et surtout chapeau pour la robe...... Biz de gina coutou
Répondre
G
ta beau yeux tu s'ai <br /> <br /> trop mimi<br /> <br /> bisous <br /> <br /> gigi
Répondre
M
elle est adorable ta mere noêl,
Répondre
Les créas de Marie-Ange
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité