Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Marie-Ange
Les créas de Marie-Ange
Visiteurs
Depuis la création 306 485
Newsletter
22 décembre 2012

Raggedy Ann Christy

voici ma poupée raggedy ann Christy, elle mesure environ 45cm

 

DSCF8549

DSCF8548

DSCF8507

DSCF8508

DSCF8509

 

J'en profite pour vous souhaiter  un très très bon Noël à vous qui passez sur mon blog, que se soit régulièrement ou exceptionnellement, et un très très grand merci à vous qui prenez le temps de mettre un petit commentaire.

Joyeux Noël

index

Publicité
Commentaires
A
cette poupée est magnifique ,je suis une passionnée de raggedy,j'en ai plusieurs et celle-là me plait beaucoup
Répondre
G
bisous <br /> <br /> elle est superbe <br /> <br /> Gigi
Répondre
M
ha le style raggedy me fait craquer !!! ta poupée est superbe !!! mais moi auss j aime tes ours et tes coussins brodés tu as un blog MAGNIFIQUE !!!<br /> <br /> joyeux noel et gros poutoux a toi et ta petite famille !!!<br /> <br /> <br /> <br /> mamy tina
Répondre
G
Beuuuuuuuuuuu alors là moi je suis pas du tout d'accord avec Henriette.....je pense au contraire que tu es au top!! et pas seulement en ours...mais aussi en poupées et en tout ce que tu entreprends. On sent bien laà ton perfectionnisme et c'est tout à ton honneur.<br /> <br /> Joyeux Noël à toi et à ta famille et à très vite avec tes nouvelles créations.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros poutoux
Répondre
H
Pour changer, avec ma franchise habituelle, je préfère tes nounours à ta poupée....il me semble qu'il te faut quelques tentatives de plus pour en "sortir" une vraiment au TOP...cela dit : une fois de plus, comment arrives-tu à faire tous ces ouvrages...? Donnes moi "la recette" car je t'envie de pouvoir te "consacrer" à ta passion....moi, je suis toujours dans les "papiers" RAS LE BOL...<br /> <br /> Cela dit, bon Noël familial et grosses bises .Henriette
Répondre
Les créas de Marie-Ange
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité