Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Marie-Ange
Les créas de Marie-Ange
Visiteurs
Depuis la création 306 640
Newsletter
2 février 2009

en noir et blanc

tout simplement...

le coussin que j'ai fait pour Anne ma nièce à Noël, elle est dans le noir et blanc.

anne2


un nouvel album photo:

Des copinautes m'envoient les photos des créations qu'elles ont réalisées d'après  mes tutos, j'ouvre donc un album photo spécial pour elles. Si vous voulez y participer envoyez moi donc les vôtres.

Publicité
Commentaires
D
mon message est parti trop vite.<br /> Je voulais simplement vous donner ce lien afin de vous montrer d'autres sacs écolos. !!!
Répondre
D
http://www.patchsi.org/articles.php?lng=fr&pg=5328
Répondre
Les créas de Marie-Ange
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité