Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Marie-Ange
Les créas de Marie-Ange
Visiteurs
Depuis la création 306 589
Newsletter
7 février 2009

Quelques sacs

encore des sacs à tarte, à cake, à épingles à linge, et un sac écolo pour aller faire mes courses.
ensemble_sacs_lin_fleuri

sacs_rose_den

 

 

_pingle_coeur

_pingle

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 


















 


 


 

 


 

 

le sac écolo fermé

sac_ecolo_1

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 







 


 

 

 



 

 

 


 

 


                             sac_ecolo_ouvertle sac écolo ouvert

 


Publicité
Commentaires
M
je vient de regardée ce que vous faite sais rudement bien joli tout cela et les sacs tres bonne idées bravo
Répondre
C
vraiment superbe<br /> existe t'il un patron pour les réaliser?<br /> merci d'avance
Répondre
R
Bravo comme toujours tu as bien travaillé des sacs de tout les cotés je trouve cela génial, tu sais j'ai toujours voulu avoir le modéle du sac a tarte et a cake qui sait un jour peu etre a bientot
Répondre
M
Tous vraiment très beaux - belles réalisations et félicitaitons pour tout ce que vous faites c'est MAGNIFIQUE et donne envie de faire de même.....<br /> <br /> bon courage pour la suite que j'attends avec impatience car toujours de bonnes idées !!!!!!<br /> <br /> Merci Merci<br /> <br /> MW
Répondre
M
tu est trés productive , bravo pour cette fournée de sacs en tous genres.
Répondre
Les créas de Marie-Ange
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité