Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Marie-Ange
Les créas de Marie-Ange
Visiteurs
Depuis la création 306 644
Newsletter
25 janvier 2009

tuto sac à tarte

Tout d'abord merci pour vos compliments sur le tuto du sac à cake, ils m'ont fait bien plaisir , donc je me suis mise au travail pour mettre en forme celui à tarte.
La différence du mien avec d'autres trouvés sur le net, c'est qu'il  permet de transporter une tarte, pizza, ou quiche,de taille familiale et de plus il est carré, vraiment carré, qu'elle importance qu'il soit carré: aucune si ce n'est que ça me parait plus logique pour un plat rond!!!
vous le trouverez ici Sakatarte

jap3

 

En voici d'autres

 

 

ensemble_sacs_lin_fleurisacs_multicolor2

sacs_rose_den

ray_2

 

N'oubliez pas un petit commentaire, vous qui utilisez mon tuto se serait sympa!

Publicité
Commentaires
E
merci pour ces tutos
Répondre
A
Bonjour! super beaux les sacs à tarte j en fais depuis pas mal de temps et je trouve cela bien pratique bonne journée!
Répondre
C
Merci Beaucoup, je cours de ce pas faire un sac à tarte pour ma soeur!
Répondre
F
Bonjour<br /> <br /> Je viens de faire 8 sakatartes et 2 sakabouteilles pour mes copines chéries! <br /> <br /> Merci à toi pour ce tuto si bien expliqué!<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Florence
Répondre
P
Bonsoir, merci pour vos deux tutos, je les ai réalisés pour ma grand mère. Vous pouvez les voir ici : http://peskebrel.eklablog.com/sac-a-tarte-et-sac-a-cake-a93620273
Répondre
Les créas de Marie-Ange
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité