Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Marie-Ange
Les créas de Marie-Ange
Visiteurs
Depuis la création 306 631
Newsletter
9 janvier 2009

tuto sac à cake ou à bouteille de vin

Comme beaucoup d'entre vous me l'ont demandé voici le tuto de mon sac à bouteille de vin,  j'ai  trouvé différents modèles sur internet et après mes bidouillages j'ai opté pour celui ci.
vous pouvez en trouver de plus simple, mais après plusieurs essais c'est celui là qui me convient le mieux.
Il a une meilleure tenue, et est plus joli à l'oeil

s___c_ray_


Vous trouverez le tuto  Sac___cake_ou___bouteille_de_vin_1

 

Merci à "Le riverains" qui m'a aidé pour mettre ce lien en ligne

 

n'oubliez pas de laisser un petit commentaire vous qui utilisez mon tuto merc!!

 

 

Publicité
Commentaires
N
Merci pour les tutos.
Répondre
S
merci pour le modèle, je pense que je vais le réaliser en mettant du molleton ou autre.
Répondre
T
Merci pour ce superbe tuto!<br /> <br /> C'est très gentille!<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Teresa
Répondre
T
merci pour le tuto
Répondre
T
merci pour le tuto
Répondre
Les créas de Marie-Ange
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité