Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Marie-Ange
Les créas de Marie-Ange
Visiteurs
Depuis la création 306 662
Newsletter
21 décembre 2008

une souris rose qui courrait dans l'herbe....

Une copine de patchwoork m'a fait la broderie à la machine, et grâce aux explications d'une copine de forum, voici une trousse pour Elise ma petite nièce.
j'en profite pour les remercier toutes les deux.
souris_rose1
souris_rose2












souris
Elle va faire sensation à l'école!!! Mais peut-être que la maitresse va monter sur le bureau quand elle va la voir!

Publicité
Commentaires
M
super ton blog j'y reviendrai <br /> merci encore pour tu sais quoi bisous mariette
Répondre
V
Ben c'est sûr qu'elle va faire sensation à l'école ! Elle est extra ! <br /> Bonnes fêtes !
Répondre
M
Trop top la trousse souris... j'adore !<br /> Joyeux Noël à toi et ta famille
Répondre
F
J'ai une peur panique des souris, mais alors celle-ci, je la trouve très mignonne.
Répondre
G
génial trop mimi en plus un chat sur le dos hihi<br /> bonne semaine <br /> a plus <br /> gisèle
Répondre
Les créas de Marie-Ange
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité