Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Marie-Ange
Les créas de Marie-Ange
Visiteurs
Depuis la création 306 668
Newsletter
17 décembre 2008

quelques bricoles pour passer le temps

boite_argent
boite_argent2













Recup:c'est sympa ce qu'on peut faire avec une boite de pâté.

porte_clef_jap
un porte clef  japonisant
boite___lingettes
Une boite à cigares relooker, et quelques lingettes, une face polaire pour se démaquiller, une face éponge pour se passer de l'hydrolat.
deuc_coeur_bleu

avec un petit bout de tissu....
boite

















                                                                                         Un coffret tout en tissu.

Publicité
Commentaires
M
ça faisait un moment n'est-ce pas ? Je me suis abonnée à ta newletter... c'est mieux... <br /> Comment vas tu ? Je vois que tu continues à nous étonner avec tes créations... mois j'aime beaucoup... le porte clefs est à croquer ! à très bientôt j'espère !
Répondre
M
pleines d'idées très sympas
Répondre
M
C'est vraiment joli !
Répondre
G
pas mal vrai il faut y pensée bonne journée<br /> Gigi
Répondre
G
pas mal vrai il faut y pensée bonne journée<br /> Gigi
Répondre
Les créas de Marie-Ange
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité