Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Marie-Ange
Les créas de Marie-Ange
Visiteurs
Depuis la création 306 698
Newsletter
13 août 2008

Ma poupée chiffon

j'attendais pour vous la présenter, qu'elle soit terminée, mais comme c'est pas demain la veille!
Je l'ai faîtes au mois de juin avec le patron tracé à main levée par  Maud, une copine de mon club de patch.
Donc la voilà toute nue, je n'ai pas encore décidé qu'elle serait sa tenue, campagne, Asie.....et le visage à peindre, pour ça je dois voir avec Babette une copine de Padicréa( voir en lien d'ami colonne de droite).
Et oui, c'est bien de se faire aider!
pou6

Et maintenant un essai de tenue:
pou2

Publicité
Commentaires
P
elle serait sympa en asiatique.
Répondre
J
elle promet d'étre trés jolie cette poupées de chiffon bravo
Répondre
B
compliments pour toutes tes créations vraiment réussie cela me plaît beaucoup**
Répondre
Les créas de Marie-Ange
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité