Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Marie-Ange
Les créas de Marie-Ange
Visiteurs
Depuis la création 306 640
Newsletter
14 avril 2008

Rouleaux d'aubergines

ingrédients:
1kg d'aubergines
300 g de viande hachée, j'ai mis du boeuf
2cs de lait
6 oeufs
sel, poivre,  un peu de mélange de 5 épices ou 4 parfums
de la farine
un bon bouquet de persil haché
environ 200g de râpé je mélange de l'emmental et du gouda.
Couper les aubergines en tranches d'un bon demi centimètre dans la longueur.
Mélanger 4 oeufs avec 4 cuillères de farine et un peu de sel;
Passer les tranches d'aubergines dans ce mélange, comme pour la panure et faire frire dans un peu d'huile, de chaque coté, puis les déposer sur du papier absorbant.
Mélanger la viande avec le persil, 2 oeufs, sel ,fromage râpé,sel, poivre, 5 épices
prendre une grosse noix de cette farce poser à d'extrémité d'une tranche d'aubergine et la rouler, puis la déposer dans un plat beurré allant au four, continuer avec toutes les tranches.
Battre 2 oeufs avec du fromage râpé verser-en un peu sur chaque rouleau et enfournée th6 pendant 15mn environ;
Nous on aime pas les aubergines et là on c'est régalés. 
quelques photos                                                                                                            
                                                                                                                                                                                                   pr_paration_aubergine                                                  pr_tes___enfourn_e_   
_   















   On a pas pu résister on les a mangés!
rouleau1

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
ah ça, je ne connaissais pas et ça me tente bien... je vais vite faire un copier-coller !!! miam !!!
Répondre
B
Merci Marie-Ange! je n'avais pas d'idée, j'ai bien fais de passer chez toi!<br /> Je vois que ton blog avance bien! continue!<br /> au plaisir de te lire sur le forum de vivi!
Répondre
S
ça me tenterait bien d'essayer cette recette...sans viande bien sur!<br /> j'adore l'aubergine! vivement la saison!
Répondre
Les créas de Marie-Ange
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité