Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Marie-Ange
Les créas de Marie-Ange
Visiteurs
Depuis la création 306 589
Newsletter
8 juillet 2008

la saison du cassis: Magret au cassis

J'ai quelques pieds de cassis et jusqu'à présent je me contentais de faire de la liqueur, cette année j'ai voulu changer, faire autre chose avec!
Je l'ai cuisiné et on s'est régalé
Pour deux personnes:
Un bon magret de canard, sel poivre et quelques baies de cassis.

Faire cuire le magret à la poêle après l'avoir incisé des deux cotés, d'abord du coté peau, quand celle ci est bien dorée, retournez et cuire l'autre coté, en fonction de ses préférences, bien cuit, bleu.
Poser le magret sur une planche à découper, débarrasser la graisse de la poêle.
Jeter une poignet de cassis dedans et les faire revenir quelques instants, jusqu'à ce que les baies éclatent un peu.
Pendant ce temps, dresser le magret tranché sur une assiette, verser les baies cuites dessus et servir sans attendre avec de petits légumes de saison juste cuit, vous pouvez aussi les faire légèrement caramélisés dans la même poêle après avoir retiré le cassis.
Et pourquoi pas aussi quelques pâtes fraîches pour compléter le plat.

 

Publicité
Commentaires
M
ça a l'air bon!!!
Répondre
Les créas de Marie-Ange
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité