Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Marie-Ange
Les créas de Marie-Ange
Visiteurs
Depuis la création 306 640
Newsletter
14 octobre 2016

Peinture sur galet

Cet été mon amie mumu de Belgique est venue me voir et elle m'a initié à la peinture sur galet, les premiers j'ai oublié de les prendre en photo et zut je ne les ai plus mais voici mes derniers.

 

 

Il faut commencer par trouver le bon galet selon ce qu'on veux y peindre dessus, je peux vous dire que j'en ramasse et j'en rapporte à la Dordogne oui quand un galet finalement ne me fait pas l'affaire je viens le reposer sur la plage où je l'ai ramassé 

 

mouton, perroquet, chouette et grenouille

IMG_20160928_153711_682

 

chats, coeur patchwork, coccinelle

IMG_20160928_153747_280

 

IMG_20160928_154000_379

 

mouton, tortue, perruche, coeur patchwork

IMG_20160928_153945_232

 

peut-être d'autres un our ou l'autre............

Publicité
Commentaires
M
bien joli est galet
Répondre
D
Et encore des chats ! ce qu'ils sont beaux ! tu as des talents fous et tu sais bien t'en servir ! bonne continuation !
Répondre
H
j'ai ADORE......cela ne te surprendra pas.....<br /> <br /> Quand je te dis que tu devrais venir faire de la peinture "tous supports" au club du CNICG.....
Répondre
Les créas de Marie-Ange
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité