Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Marie-Ange
Les créas de Marie-Ange
Visiteurs
Depuis la création 306 481
Newsletter
29 mars 2016

un sac avec un ancien ouvrage de grand mère

J'avais depuis des années cet ouvrage de grand mère, je pense que c'était pour recouvrir un lustre ou quelque chose comme ça.

en fabriquand mes sacs j'ai pensé l'utiliser mais sur un sac rectangulaire ce n'était pas terrible et dommage car on pouvait passer un lien pour le resserrer.

Du coup j'ai choisi de faire le fond rond.

A la place du vieux ruban j'ai mis une cordelette terminée par une boule en bois ainsi si on veux on peux tirer et le fermer.

Par contre je n'ai mis qu'une seule anse car deux ça ne me plaisait pas

DSCF3023

DSCF3024

DSCF3027

DSCF3028

 

doublé toujours avec du drap ancien et à l'interieur une poche 

il mesure 26cm de diamètre et 42cm de hauteur

49€

 

Publicité
Commentaires
J
bonne idée cette utilisation j'en ai plusieurs aussi voic un recyclage intressant !
Répondre
Les créas de Marie-Ange
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité