Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Marie-Ange
Les créas de Marie-Ange
Visiteurs
Depuis la création 306 631
Newsletter
14 octobre 2015

Atelier peinture sur toile

Hier à l'asso Padicréa, c'est Josiane qui nous a initié à la peinture.

un grand merci à elle pour sa patience, car c'était pas gagné.

Moi, la première je sais à peine tenir un pinceau et grâce à elle j'ai fait un tableau dont je ne m'en croyais pas capable!!!

DSCF2913

Il ne manque plus que ma signature, ben oui comme un artiste, et le vernir, mais là j'attends que le sable collé soit bien sec avant de le faire.

Publicité
Commentaires
H
c'est SUPER vraiment.....Bravo Marie Ange.....les arts (sous toutes leurs formes) c'est un réel plaisir...pour moi en tout cas.<br /> <br /> bises Henriette
Répondre
Les créas de Marie-Ange
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité