Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Marie-Ange
Les créas de Marie-Ange
Visiteurs
Depuis la création 306 589
Newsletter
26 mars 2016

Un tableau à plusieurs mains

Avant les fêtes de Noël j'avais donné à peindre aux petits enfants de ma belle soeur de très petites toiles, ensuite j'ai peint un arbre sur une grande toile, collé des boutons et rajouté les petits tableaux  

Au départ c'est Virginie qui à l'asso nous avait fait faire un arbre à boutons, comme j'avais bien aimé, j'avais gardé l'idée pour celui ci. 

Rectificatif se n'est pas Virginie qui a animé l'atelier mais la charmante Pauline, Virginie quand a elle a eu la gentillesse de nous couper avec sa merveilleuse machine le pochoir arbre qui nous a bien facilité la vieMerci à elles deux

Le cadeau de Noël pour ma belle soeur

DSCF2956

et celui fait à l'asso

DSCF3012

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
j'aime bien vos arbres !
Répondre
Les créas de Marie-Ange
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité