Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Marie-Ange
Les créas de Marie-Ange
Visiteurs
Depuis la création 306 675
Newsletter
3 juillet 2012

P'tit biscuit

Je vous présente P'tit biscuit.

C'est une amie qui m'a envoyé le patron et le tissu;  restait plus ka!!!

il n'est pas très grand, il n'est pas trés gros!!

Son ventre est rempli de granulés de caoutchouc afin de pouvoir le tripatouiller!!!

cuir 002

cuir 003

cuir 004

cuir 005


Toute ressemblance avec un autre ours, n'est pas fortuite!

 

il a rejoint sa maman et je sais qu'il est très très heureux et c'est fait plein de copains!!!!

swsyulhy

 

 

Publicité
Commentaires
R
rhalala, j'adore!!! il est super mignon!!
Répondre
G
ho ho il en impose trop beau bravo <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> gigi
Répondre
C
trop,trop beau ce t'i biscuit !!!! on le dévorerait de bisous .quelle artiste tu es .........bisous.
Répondre
M
il est trop mignon !!!!
Répondre
G
Et il est parti vivre à " Tripatouillis les bains" [mdr]<br /> Il est trop adorable ce p'tit biscuit, une véritable friandise....à consommer sans aucune modération!<br /> Gros poutoux!
Répondre
Les créas de Marie-Ange
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité