Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Marie-Ange
Les créas de Marie-Ange
Visiteurs
Depuis la création 306 662
Newsletter
6 mai 2012

Pépino

ghostci 009

Celui ci est d'après un kit qu'une amie m'a acheté, elle en avait trop envie, mais n'était pas assez sure d'elle pour le réaliser,  elle m'a donc demandé de le lui confectionner.

Modèle de Monika Timpe

C'est la première fois que j'utilisais du viscose je n'aurais jamais cru que ce soit si agréable à travailler.

 

ghostci 010

ghostci 013ghostci 012

                                                                                                    f

Et bien, vous allez trouver que j'ai les chevilles qui gonflent mais je suis satisfaite de ma création.image4s

Publicité
Commentaires
F
Magique et superbe!!! bravo bravo
Répondre
M
Il est super beau, le museau qui n'est vraiment pas évident à réussir, en tout cas en ce qui me concerne, tu l'as vraiment pas manqué. C'est une belle réussite. :)
Répondre
V
Il est craquant à fond...
Répondre
V
Il est craquant...
Répondre
B
de superbes créations <br /> <br /> tu as vraiment des doigts de fée
Répondre
Les créas de Marie-Ange
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité