Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Marie-Ange
Les créas de Marie-Ange
Visiteurs
Depuis la création 306 631
Newsletter
4 mai 2012

Les petits chiffons de l'Alzou exposent

La semaine dernière avait lieu l'exposition de patchwork des petits chiffon de l'Alzou.

Pour cette occasion, j'en ai profité pour sortir mes poupées de chiffons ainis que mes ours de collections, qui ont eu beaucoup de compliments à ma grande joie, j'ai donc immortalisé ces quantre jours dans cette vidéo.

 

Publicité
Commentaires
G
Joli reportage on s'y croirait.Ta petite troupe de bestioles est superbement mis en valeur!<br /> <br /> Gros poutoux!
Répondre
N
bien sûr que ça fait plaisir les compliments, et en plus de la part de ceux qui nous les font, c'est gratuit. Dans ce monde où tout tourne autour de l'argent, on a au moins cette satisfaction.
Répondre
F
Tout mignon les ours et les poupées parmis les patchs et autres...
Répondre
J
je le redis, bravo ! bonsoir!
Répondre
C
[Oui]!!!!c'est chouette!!! belle expo ;tu vois ,tes ours font fureur.,plus toutes ces couleurs de patch!le top ..bisous .[;)]
Répondre
Les créas de Marie-Ange
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité