Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Marie-Ange
Les créas de Marie-Ange
Visiteurs
Depuis la création 306 701
Newsletter
31 mars 2012

un sac chouette ou une chouette sac

chouet 001 32350158_p

Au mois de septembre avec des copines du club de patchwoork nous nous sommes rendues à Toulouse au Salon de loisirs créatifs.

Une des copines a acheté un patron de sac en forme de chouette, mais devant les explications celle ci m'a demandé de l'aide, et pour l'aider une seule façon le faire.

Après mettre bien creusée la tête,le voici terminé, pas vraiment clair le patron pour une débutante, même pour moi, et pour le montage il a bien fallu l'aide de quelques copines de plus!!!

 Mais maintenant que j'ai pigé je peux en faire plein.images1

 

Publicité
Commentaires
K
bonjour<br /> <br /> il est super chouette ce sac à sac félicitations
Répondre
M
Bonjour<br /> Tellement "chouette" que je souhaiterais avoir le tuto si possible<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> BON PATCH
Répondre
G
trop mimi bravo<br /> bisous <br /> gigi
Répondre
C
superbe!!!!!!!!!! ,,,des couleurs qui petent ,de l'originalité ,tu es super douée ;rien ne t'arrete ,chère MARIE !! bisous du coeur !!!!!!!
Répondre
M
il est super ce sac, je nai pas interet a le montrer a ma niece qui collectionne les chouette <br /> bravo Marie <br /> bisous
Répondre
Les créas de Marie-Ange
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité