Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Marie-Ange
Les créas de Marie-Ange
Visiteurs
Depuis la création 306 640
Newsletter
13 août 2011

Toudou, l'ours calin

Un peu de changement dans le style avec ce gros pattes, j'aime beaucoup son style, ça change un peu du classique, il est en mohair tout doux, cousu main etc....

DSCF2375

DSCF2376

 

Remarquez sa petite queue

DSCF2379

 

après cette séance de photos une petite sieste est la bienvenue

DSCF2380

Il mesure une vingtaine de cm

 

Et avec un petit tour de cou

expo patch 2012 015

Publicité
Commentaires
G
C'est une véritable invitation aux câlins celui là....je l'aime beaucoup, et un Toudou ça devrait être obligatoire!<br /> <br /> gros poutoux
Répondre
J
j'adore Marie. Il est trop chou. Mais en plus de chef tu deviens pro. Bravo
Répondre
C
position cool ,cool pour ce bel ourson ;il est bien mignon et c'est vrai ,ça change un peu <br /> gros,gros bisous .
Répondre
P
il est attendrissant, on a envie de lui faire de gros calins !
Répondre
B
Je te suis, moi aussi j'aime beaucoup son style, quand à la position géniale ! Bravo.Gros bisous♥
Répondre
Les créas de Marie-Ange
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité