Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Marie-Ange
Les créas de Marie-Ange
Visiteurs
Depuis la création 306 615
Newsletter
20 août 2011

Et pourquoi pas un ours bleu?

J'ai eu la chance , oui je dis bien la chance car j'adore cette couleur de trouver ce coupon de fourrure bleu un bleu superbe , je n'ai pas hésité une seconde à y couper dedans, voici le résultat!!

Il mesure environ 24 cm il est articulé à l'ancienne il est tout doux, tout bleuuuuuuuuuuuuuuuu

 

DSCF2396

 

DSCF2397

 

DSCF2399

 

DSCF2401

Vous remarquerez que ses yeux sont différents de ceux que j'utilise habituellement, ceux ci sont en verre  ce sont des boutons très anciens  à facettes, je les trouvais très sympas et pensais qu'à ce nounours ils iraient très bien et c'est le cas en tout cas pour moi, le nez est en fimo de ma fabrication ça change  des nez brodés!

 

Je sents que vous n'avez pas fini de voir du bleu ici!!!

Publicité
Commentaires
S
Vraiment adorable ce petit ours ! J'adore
Répondre
M
il est très beau!!![:D]
Répondre
M
super trop chouette! bises
Répondre
W
magnifique cet ours , il me fait penser aux lagons<br /> bravo ma belle
Répondre
F
je le veux !!!!! il est trop beauuu ! tu es très forte ! bravo c'est superbe ! bisous
Répondre
Les créas de Marie-Ange
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité