Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Marie-Ange
Les créas de Marie-Ange
Visiteurs
Depuis la création 306 662
Newsletter
25 mars 2010

Atelier scrap utilisation de l'encre glimmer

Mélanie nous a animé toujours à Padicréa un atelier glimmer, vous savez l'encre en pitch pitch!!!
comme en ce moment je suis dans la confection de fleurs au crochet pour décorer  des pages de  scrap, j'ai trouvé que c'était l'occasion d'en mettre une et voilà qui est fait!!

100_4207

voici quelques unes de mes fleurs au crochet                

100_4077

100_4081

Maintenant je retourne à mon crochet!!!

 

Publicité
Commentaires
M
très chouette!<br /> mais qu'est-ce que tu as mis autour de ta page?<br /> bises
Répondre
M
adorable ce petit homme et les fleurs au crochet sympa comme deco
Répondre
M
belle page de scrap et ce petit bout est trop mignon .
Répondre
K
C'est trés joli
Répondre
A
superbes des petites fleurs
Répondre
Les créas de Marie-Ange
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité