Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Marie-Ange
Les créas de Marie-Ange
Visiteurs
Depuis la création 306 662
Newsletter
31 août 2009

Duo poubelle à fil ou à scrap

Les vacances sont maintenant terminées et il est temps que je me remette un peu au travail, même si je ne suis pas restée complètement inactive cet été, mais je n'ai franchement rien terminé, donc je ne vous ai pas montré grand chose.

Cette semaine j'ai ressorti ma machine à coudre et je me suis lancée dans la confection de poubelles à fil ou à scrap.

j'ai choisi ce thème car à la fin du mois de septembre l'association Padicréa dont je m'occupe un peu, organise une crop, (vous pouvez d'ailleurs allez voir ce qu'il en ai sur le blog de Padicréa peut-être trouverons-nous de la place pour les retardataires, à voir!!!) et j'ai pensé que mes poubelles pourraient donner envie à certaine!!

Elles sont dans le même tissu tout simplement parce que le coupon que j'avais me permettait d'en faire deux ainsi  je suis débarrassée de ce tissu et je gagne un peu de place dans mes placards!! enfin presque!!
J'ai même dû, pour le rectangle qui sert de poids coudre des morceaux entre eux, un peu plus de boulot quoi!!!

Dans la semaine, je vais trier d'autres tissus car je compte en faire quelques unes, peut-être une dizaine, on verra si je ne lasse pas, et puis j'ai  de nombreux de projets en tête, mais comme je suis vite débordée on verra!!!

une photo de face:
duo_sac2

une photo de dessus:
duosac3

pour les besoins de la photo, j'ai mis une épingle pour tenir le sac fermé, car en baillant on ne voyait pas bien le tissu et puis c'est plus joli comme ça, vous trouvez pas?

Dans les jours à venir, je vais donc vous présenter ma collection, je vais en faire avec du tissu fantaisie, avec de la dentelle, et peut-être si je trouve du tissu flachit j'en décorerais avec des fleurs en tissus, à voir tout ça. c'est le tissu qui me tombera sous la main qui me décidera.
A bientôt donc!

Publicité
Commentaires
B
Superbe et tres pratique
Répondre
V
Ils sont magnifiques ces tissus, quant aux poubelles....<br /> Il est où ce magasin que j'y cours ???
Répondre
C
Très jolie :-)
Répondre
T
HS : pour mon blog la couleur blanche est voulu <br /> sinon j'avais rencontré ce probleme là aussi , il vient tout simplement du fait que lorsque vous avez copier coller le code vous avez dû sans le savoir rajouter un espace apres le code , et là la couleur reste blanche <br /> il ne faut aucun espace supplementaire en fin de code , sinon ça reste blanc
Répondre
G
joli tissus et bien penser bravo Marie-Ange<br /> bon après midi <br /> bisous<br /> Gigi
Répondre
Les créas de Marie-Ange
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité